Between heaven and earth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Between heaven and earth.

Between heaven and earth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1000 Years

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xenaeve
Invité



1000 Years  Vide
MessageSujet: 1000 Years    1000 Years  EmptyDim 5 Sep - 15:58

Bonjour. Il y a quelques semaines un admin du forum est venu pour nous demander si nous étions toujours intéressés par un partenariat avec ce forum. La réponse est oui, quoi que tardive. Voici une demande de partenariat en bonne et due forme. Je vous remercie d'avance de votre réponse.

1000 Years  2qjhld3

1000Years

RPG Dark Fantasy

N`entendez-vous pas le chant lointain, ne connaissez-vous pas l`histoire de cette vieille mélodie répétée depuis maintenant plus de 1000 ans ? C`est la voix du grand Khayal qui résonne, de sa prison, là-bas. Je suis certain que vous avez ressenti cette agitation, autant en ce bas monde quand dans les cieux. Les démons et les créatures attendent le retour de leur Dieu, les races tremblent et paniquent à cette nouvelle. Ici, vous vous trouverez face à une infinité de possibilités. Peut-être même aurez-vous du mal à choisir votre destin. Entre le bien et le mal. Entre l`intérêt et le devoir. Entre la défaite et la victoire. Que choisirez-vous ?

9 membres

Code:
[url=http://1000years.purforum.com][IMG]http://i47.tinypic.com/121xxu0.jpg[/IMG][/url]

Code:
http://1000years.purforum.com

Nous mettrons votre lien dans le listing des partenaires. Si vous souhaitez un échange de fiche, nous y sommes ouverts, ainsi qu'au top. (toutefois pour un top, nous avons besoin d'un logo 30*30)
Revenir en haut Aller en bas
Persephonia M. Caïn
Vampire
Vampire
Persephonia M. Caïn

Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2010

1000 Years  Vide
MessageSujet: Re: 1000 Years    1000 Years  EmptyVen 10 Sep - 9:44

Bonjour, désolé pour cette longue attente. Pour ma part, je valide la demande. Il vous faudra seulement attendre que mon binôme vous ajoute dans la page d'accueil. Merci de votre patience et de votre intérêt pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Xenaeve
Invité



1000 Years  Vide
MessageSujet: Re: 1000 Years    1000 Years  EmptyVen 10 Sep - 13:58

Merci beaucoup, pas de souci.
Pour que je puisse vous rendre la pareille et vous afficher sur mes top-partenaires, j'aurais besoin d'un logo 30*30.
Revenir en haut Aller en bas
Persephonia M. Caïn
Vampire
Vampire
Persephonia M. Caïn

Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2010

1000 Years  Vide
MessageSujet: Re: 1000 Years    1000 Years  EmptyVen 10 Sep - 14:09

Très bien, je vais m'en occuper alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1000 Years  Vide
MessageSujet: Re: 1000 Years    1000 Years  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1000 Years

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between heaven and earth. :: L'administration :: « Rubrique fantômes – Invités & partenariat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit