Between heaven and earth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Between heaven and earth.

Between heaven and earth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Angeline V. Catherinaris. [E-C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angeline V. Catherinaris.



Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2010

Angeline V. Catherinaris. [E-C] Vide
MessageSujet: Angeline V. Catherinaris. [E-C]   Angeline V. Catherinaris. [E-C] EmptyLun 23 Aoû - 20:24


Identité

Nom:

Catherinaris

Prénom:

Angeline Vanae.

Age:

18 ans.



Basique

Caractère:


Physique:




Surnaturelle

Race:


Pouvoir au choix:




Le conte

Histoire:



<< C'est plutôt triste, émouvant, enchantant, comme un chant venant du ciel, les anges me le chante, je suis ici avec vous, je suis ici la bas avec eux, je vous aimes, je vous détestes, je l'aime et je le hais, triste émotions, triste sort, mais qui pourrait me détester ? Qui êtes vous pour me juger ? Qui êtes vous pour le juger, qui sommes nous pour nous jugez, ah, comme c'est amusant de jouer avec la vie des autres, un amusement sans fin, un danse infinie... Viens avec moi Invité, dansons la valse ensemble, sous les pleurs des cerisiers... Nous vengerons notre nom, nous tuerons ceux qui ne mérite pas de vivre, comme bon nous semble, délire sans fin, lèvres sucrée que j'adore, viens avec moi que je te donne le baiser de la mort, suis- je folle, es-tu fou, sommes le nous ? Je t'intrigue, tu m'intrigue, nous les intriguons après tout nous sommes les anges de la folie, ceux qui dévore les âmes des autres avec jouissances, comme cela me plaît de jouer avec ton nom, ta vie, tes folies, tes humeurs, tes bonheurs et tes malheurs. Le dieu me déteste, sais-tu pourquoi ? Je m'en fiche, je ne l'ai jamais vue, peut être discutons nous avec un être qui n'existe pas ? Sommes nous comme ces fous d'humains ? Comme cela est amusant, viens mon tendre enfants, viens goutez aux plaisirs de la vie et de la mort, je t'emmènerais sous les cerisiers et ils pleurerons ta mort, comme nous serons heureux tout les deux.... >>


Vous

Prénom:


Age:


Découverte du forum:


Avis sur le forum:


Présence /10:



Revenir en haut Aller en bas
Hamako T. Namiyo

Hamako T. Namiyo

Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2010

Angeline V. Catherinaris. [E-C] Vide
MessageSujet: Re: Angeline V. Catherinaris. [E-C]   Angeline V. Catherinaris. [E-C] EmptyLun 23 Aoû - 20:33

Hello & Bienvenue.
Merci de t'être inscrite sur le forum, j'espère que tu y passeras de merveilleux moments ^^

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 

Angeline V. Catherinaris. [E-C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between heaven and earth. :: L'administration :: « Une histoire – Parle moi de toi.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit