Between heaven and earth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Between heaven and earth.

Between heaven and earth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fenrir Skovel ║ Wolf Devil ║ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir Skovel

Fenrir Skovel

Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2010

Fenrir Skovel ║ Wolf Devil ║ U.C  Vide
MessageSujet: Fenrir Skovel ║ Wolf Devil ║ U.C    Fenrir Skovel ║ Wolf Devil ║ U.C  EmptyLun 23 Aoû - 14:25


Identité

Nom: S.K.O.V.E.L les six lettres de mon nom jadis oublié, jamais cependant j'oublierai le calcul pour atteindre le nombre le plus beau au monde, 666, le nombre du mal et de la haine..


Prénom: Le nom oublié, passé conquit, crime affreux, je me mémorise encore les doux souvenirs où je pouvais entendre mes victimes hurler, me suppliant d'arrêter et moi la je les regardais, le crane de loup a la main, mon identité oublié, j'avais pour surnom Fenrir.


Age: Un âge ? Bien longtemps que je tournis la page de mes crimes, afin d'errer dans les trépas de l'enfer, a bout de souffle j'oublie l'âge passer dans les cachots des morts, cachots de flammes et sans pitié, malgré que la mort qui me stoppa de mes crimes les plus sadiques se toucha a mes 22 hivers.





Basique

Caractère:


Physique:




Surnaturelle

Race: Démon, race du mal, guerrier de Lucifer, oh maître Lucifer, je tuerais a ses ordre mes ennemis et sans pitiés les déchiquèterais tel un loup en furie.


Pouvoir au choix:




Le conte

Histoire:




Vous

Prénom: Hm ? Kezakoi ?


Age: 15 ans.


Découverte du forum: Par celui qui me dois un yaoi **


Avis sur le forum: Beautiful robert, very beautiful <3


Présence /10: ???/10 vu mes déprimes je sais pas du tout.


Revenir en haut Aller en bas
Hamako T. Namiyo

Hamako T. Namiyo

Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2010

Fenrir Skovel ║ Wolf Devil ║ U.C  Vide
MessageSujet: Re: Fenrir Skovel ║ Wolf Devil ║ U.C    Fenrir Skovel ║ Wolf Devil ║ U.C  EmptyLun 23 Aoû - 20:05

Bienvenue petit démon =D
Si tu as des questions, un soucis, n'hésite pas à m'en parler
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 

Fenrir Skovel ║ Wolf Devil ║ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between heaven and earth. :: L'administration :: « Une histoire – Parle moi de toi.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit