Between heaven and earth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Between heaven and earth.

Between heaven and earth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luci' ( Terminado )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciela

Luciela

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

Luci' ( Terminado ) Vide
MessageSujet: Luci' ( Terminado )   Luci' ( Terminado ) EmptyDim 22 Aoû - 14:02

Bien le bonjour à vous tous Mesdames et Messieurs Luci' ( Terminado ) Icon_cheers ! Voilà, c'est avec engouement que je me lance dans la composition d'un personnage; J'espère pouvoir vous arracher un de vos ravissant sourire dans les écrits qui vont suivre... Du moins, je vais essayer !

- J'écris depuis quelques années maintenant, mais mon imagination c'est faite la malle il y a presque 1 an ... Ne soyez pas trop sévères, je vais faire de mon mieux ! Merci <3


Identité


Nom: Haziel ( Pour des raisons de scénario, se nom ne sera connu de personne; A pars, par le créateur et certains Anges, s'ils le souhaitent... Sinon Tant pis ! )

Prénom: Hio Luciela ( Ou tout simplement Luci' )

Age: Inconnue. ( Amnésique )



Basique


Caractère:

Luciela est une fainéante en puissance, c'est une adoratrice du regard vitreux qui ne laisse paraître aucun sentiment particulier. Pour parler plus sérieusement, l'amnésie dont elle est frappée, pèse réellement sur ses sentiments; Lunatique à souhait, c'est un ange renfermé qui n'aime guère la compagnie des humains, mais préfère celle des formes beaucoup plus primitives que sont les animaux sauvages. Elle vient d'arriver dans un monde qu'elle ne connaît plus ou plutôt " ne se souvient plus ", sa timidité déborde tandis que son malaise se renforce de jour en jour... Elle ne peut nier avoir besoin des autres pour essayer " d'exister " dirons-nous; Après tout, le bonheur est un long chemin sinueux abreuvé par d'innombrables opportunités, quelles soient bonnes ou mauvaise ! Puis, pour en revenir aux choses essentielles : Le bonheur ne peut se vivre seul... Cet esprit doit être le calvaire à braver, afin de pouvoir guider ceux qui ont le cœur pur vers notre créateur à tous.


Physique:

Luci' n'est certainement pas un modèle de beauté époustouflante parmi ses frères et sœurs... Toutefois, il n'y a pas à se plaindre ! Malgré une allure quelque peu chétive, les courbes de la jolie jeune femme s'épanouissent plutôt agréablement avec le reste. Pour ce qui est de la vieille tignasse toute blanche et mal coiffée qui trône sur ce ravissant visage, c'est l'emblème de sa fainéantise... Depuis sa descente dans le monde des humains, ses cheveux ne poussent plus et sont devenus d'un blanc immaculé.
Bref, en poussant quelques mèches rebelles par ici ou par là, l'on peut apercevoir deux grandes et magnifiques perles ténébreuses, aussi noir que la nuit elle-même; Assez insolite penseront bon nombres ! Toutefois la contraste est édifiante, il en ressort un charme extravagant qu'on ne voit que très rarement parmi ces divines créatures ailées que sont les Anges.



Surnaturelle


Race: Ange.

Pouvoir au choix: Parler aux animaux !


Le conte


Histoire:

" Une lumière si douce... Tellement agréable... Elle se fraye paisiblement un chemin vers la porte de mon cœur, je ne puis la verrouiller; Pourquoi le ferais-je après-tout ? Je ne demande qu'une harmonieuse éternité... Oubliez moi ! Mes larmes ont bien trop coulées, il est temps de les éponger d'un sourire heureux. "

Le temps s'écoula lentement; Étais-je endormie ? Mes yeux semblaient clos par moment, puis ouvert dans la seconde suivante, pourtant le rêve bercer d'illusions paressait toujours vivre sous mon regard. "Étrange" répétais-je inlassablement, l'incompréhension guettait chacune de mes idées tandis que cette lumière autrefois si reposante en devînt presque insupportable... Ce fut une voix d'outre-tombe qui me tira de ma léthargie, " Assieds-toi, il faut qu'on parle " dit-il ! Mes paupières s'ouvrirent alors et mon regard s'éclaircît petit à petit laissant une forme humanoïde se dessiner: Qui es-tu ? Demande-je...
Toi qui es-tu ? s'écria-t-il d'une voix grave qui résonna en écho.

Blanc... Aussi étrange que cela puisse paraître, aucune réponse ne me vînt à l'esprit si ce n'est un grand blanc; Oui, rien du tout ! "Suis-je amnésique ?" me répétais-je... Jusqu'à atteindre un terrible malaise profondément enfoui dans un recoin de mon esprit. Pour une raison que je ne pourrais exprimer par de simples mots, mes larmes coulèrent sans aucune raison apparente; Le simple fait de chercher à savoir le "pourquoi" ou le "comment" provoquait d'inexplicables sensations, une barrière m'empêchait de connaître mes souvenirs acquis..."Pourquoi !" Criais-je avec force !

Allons, Allons... Une main chaleureuse se posa sur mon visage, volant les perles salées serpentant le long de mes joues. Ne pleure pas ma douce et tendre Haziel; Pardonne à un père ou à une mère de vouloir tout le bonheur du monde pour son enfant... (Sinsemilia <3) Ai-je fais une erreur ? Peut-être...
Le voile d'incompréhension troublant ma vision, se leva doucement puis s'estompa peu à peu pour me faire découvrir un homme ou bien une femme ? Ou bien les deux ? En effet, cet être fait de lumière me subjuguer d'un sentiment triomphant, il semblait... Idyllique ! Son regard, malgré cette forme élémentaire, semblait pénétrant, absolu et comblé d'amour... Il bousculait toute mes pensées tellement sa simple présence me fascinait pleinement.

Tu seras aimé des tiens, ma douce et tendre Haziel... Mais n'oublie pas, ce nom qui est dorénavant le tiens, ne devra jamais se faire entendre ailleurs qu'ici. Bien, il est temps maintenant... A bientôt !

"Haziel" Mon nom... Il résonna mille et une fois ou peut être bien plus encore dans mes pensées les plus fugitives; Un sentiment de bonheur immense engourdît mes sens, tandis que ce regard emplit d'une dose incroyable de ce que l'on nomme ataraxie s'éloigne peu à peu de moi... Je le vois partir loin, où suis-je ? C'est alors que mes yeux s'ouvrirent alors réellement, l'air s'engouffra dans mes poumons faisant jaillir l'étincelle de la vie au plus profond de mon être; Je venais de renaitre, mais avec un souvenir cette fois-ci !




Vous


Prénom: Chris

Age: 20.

Découverte du forum: Une amie.

Avis sur le forum: On se croirait sur un petit nuage lorsque l'on arrive sur le forum Smile

Présence /10: Hum... Aléatoire.. disons 6 minimum hehe


Dernière édition par Luciela le Mar 24 Aoû - 9:43, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un mort
Le mal
Le mal
Un mort

Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2010

Luci' ( Terminado ) Vide
MessageSujet: Re: Luci' ( Terminado )   Luci' ( Terminado ) EmptyDim 22 Aoû - 14:04

Citation :
Avis sur le forum: On se croirait sur un petit nuage lorsque l'on arrive sur le forum

Oooooh comme c'est gentil =D
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://between.forumactif.com
Persephonia M. Caïn
Vampire
Vampire
Persephonia M. Caïn

Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2010

Luci' ( Terminado ) Vide
MessageSujet: Re: Luci' ( Terminado )   Luci' ( Terminado ) EmptyLun 23 Aoû - 12:05

Je préviens tout de suite... Les gens n'aiment pas quand c'est moi qui viens contrôler les fiches x)


Bon bref :

* Ton avatar n'est pas à la bonne taille (200*400).
* Il te faut un prénom un second prénom et un nom. Comme là : "Persephonia Marilyn Caïn" (Nom) -> Persephonia M. Caïn (Pseudo Forum)
* Rajouter une ligne de caractère, il t'en manque un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciela

Luciela

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

Luci' ( Terminado ) Vide
MessageSujet: Re: Luci' ( Terminado )   Luci' ( Terminado ) EmptyMar 24 Aoû - 2:55

Hello drunken

Et bien, vais essayer d'allonger tout ça ! Par contre pour ce qui est du nom je risque d'avoir un petit problème (Le personnage ne peut révéler son nom et à cause d'une amnésie, elle s'invente un prénom, voila)... Mais se sera fait Mademoiselle Wink

A plus tard !

Edit : Terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luci' ( Terminado ) Vide
MessageSujet: Re: Luci' ( Terminado )   Luci' ( Terminado ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luci' ( Terminado )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between heaven and earth. :: L'administration :: « Une histoire – Parle moi de toi.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit