Between heaven and earth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Between heaven and earth.

Between heaven and earth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etsuko F. Hideo
Vampire
Vampire
Etsuko F. Hideo

Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Entre la vie et la mort... ♥

Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.  Vide
MessageSujet: Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.    Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.  EmptyVen 20 Aoû - 21:30


Identité

Nom:


Hideo -Ou bien Héro.

Prénom:


Etsuko-Fukuko. L'enfant du bonheur et du plaisir -plaisir particulier.

Age:


Une éternitée... D'apparence 18... Ou 16, mais parfois 20.



Basique

Caractère:


Etsuko possède un caractère plus qu'étonnant, qui d'autant plus est mystérieux. Tout d'abord, quand on la croise dans la rue, ou qu'on ne la fréquente qu'un peu, elle apparait folle et déjantée, pleine de vie et sans soucis, mais surtout très gamine. Malheureusement pour elle, ce n'est qu'apparence, car c'est ainsi qu'elle a choisi d'apparaitre en public, au lieu de se morfondre sur son handicap. Car une chose qu'elle a eu le temps d'apprendre durant ces années vampiresques, c'est de faire semblant. Oui, faire semblant, faire croire à tous que la vie est belle et sans contraintes si on la prend avec le sourire... Ce qui est un peu vrai. Mais dès qu'on la connaît mieux, elle semble plus calme, plus sérieuse et réfléchie, par moment même un peu froide. Mais ce n’est toujours qu'une apparence -elle en à tellement. La vraie Etsuko F. est, en réalité, une triste jeune femme dont le passé est enfer et le présent éternel. Réellement, elle est triste. Si elle pouvait pleurer, il se pourrait qu'elle le fasse tous les jours, et toutes les nuits. Mais son dégout pour cette vie immortelle est surtout dû à son passé qui apparait dégoulinant de sang... Mis à part ça, elle a apprit une bonne centaine de choses durant son long périple. Par exemple, elle sait mettre ces sentiments de côté pour faire certains actes, entre autres pour se nourrir. Oui, elle ne tue que pour boire du sang, histoire de ne pas devenir folle, car pour elle, tuer de sang froid est un péché impardonnable, et elle a déjà su punir ceux qui ont enfreint sa loi… En plus de tout ceci, il y a des choses qui ne changent pas dans son comportement ; elle choisit toujours son entourage avec le plus de soin possible. Elle mise tout d'abord sur la beauté et le style vestimentaire, puis sur le caractère ensuite. Evidemment, elle a sa façon à elle pour savoir si quelqu'un est beau et bien habillé, puisqu'il lui est impossible de voir autre chose que du noir. En général, elle demande aux gens ce qu'ils portent, de quelle couleur sont leurs chaussures etc. Et elle s'arrange pour entrer en contact physique avec eux, pour leur toucher le visage de façon à savoir s'ils sont beaux. Mais avec ça, Etsuko parait pour une séductrice, ce qu'elle est, puisque vampire, mais elle ne le fait pas vraiment exprès. Etant donné qu'elle est aveugle, elle a besoin de beaucoup de contact avec son entourage, ce qui peut troubler, et de plus, elle peut passer à un caractère très coquet, et quand elle commence à connaitre quelqu'un, elle ne tarde pas à trouver des points sensibles. Pour être tranquille, elle se fait passer pour une folle, et si quelque chose la gène, une question, une phrase ou n'importe quoi, elle répond par une gaffe, un détournement de situation parfait. Donc, elle reste généralement dans cette apparence dingue et sans ennuis, même si, comme la plupart des vampires, dès qu'on la met sur les nerfs, elle peut entrer dans une furie inimaginable.

Physique:


Physiquement, Etsuko reste une vampire; elle est belle, possède un beau corps, de belles formes, etc. Mais il y a un truc: pour la plus grande majorité des vampires, les originaire sont plutôt blanche, très blanche, et c'est là que Mlle Hideo est différente, elle a la peau mate. Oui, une vampire bronzée, mais attention, pas noir, bronzée comme ceux qui reviennent d'un été complet passé à la plage (en mettant la crème solaire pour les brulures), sauf qu'elle est entièrement métis, et ne possède pas une seule trace blanche sur toute la surface de son corps. Pour bien aller avec son teint de peau, ses cheveux sont châtains et peuvent facilement virer au clair avec le soleil. D'ailleurs, beaucoup sont éblouis si elle se pointe en plein soleil. Non, ce n'est pas sa peau qui lance des étincelles, mais ses cheveux qui renvoient un éclat étonnant. Puis ses yeux, ceux qu'elle considère comme les plus importantes choses qui font partis de son corps, même si ils ne lui sont plus d'aucune utilité, étant donné qu'elle est aveugle. Ses yeux sont donc d'une couleur dorée, comme si ces pupilles étaient incrustées d’or, de l’or liquide. Pour qu’ils soient un peu cachés quand ils virent au rouge, de longs cils noirs les entourent avec finesse, donnant une touche très féminine à son visage. Surplombant son regard (enfin, regard vide…) avec élégance, de fins sourcils lui donnent meilleure mine. Le reste de sa figure a l’air parfait : de fines lèvres forment une bouche pas trop grande, un petit nez en trompette est placé en symétrie au milieu de son visage tandis que de fines pommettes rougissant de temps à autres viennent compléter ce tableau qui est entouré par de longs cheveux toujours soigneusement brossés. Quand à son corps, c’est un corps de sprinteuse, tout est dans la longueur et la finesse. De longues jambes composées de longs et fins muscles soutiennent bien le haut de son corps, qui ne fait ni trop petit, ni trop grand. Ses bras aussi sont composés de longs muscles, qui ne sont pas trop gros, il lui laisse un air très mince, comme si elle était toujours au régime, et ces épaules restent plutôt gracieuses et aucun muscle énorme ne vient les entacher. Tandis que ses mains ne sont pas trop grandes, les doigts restent longs, fins et propres. Etsuko fait toujours très attention à son hygiène, même si elle n’a pas vraiment besoin de mettre du parfum pour sentir bon, elle aime bien passer quelques bonnes heures dans la salle de bain à se faire belle, même si elle ne se voit jamais, elle a reçus le don d’une agilité si développée qu’on pourrait presque oublier son handicap… Mis à part tout ceci, sur une vue d’ensemble, elle est plutôt grande et ses formes restent généreuse… Elle est belle, la vampire.



Surnaturelle

Race:


Vampire ayant passé un pacte avec le démon... Traitresse!

Pouvoir au choix:


La base d'un vampire, la séduction, la vitesse, l'agilité... etc. Elle passe son temps à se transphormer en chauve-souris, car c'est avec cet animal qu'elle peut se déplacer sans problème, grâce aux ondes qu'elle produit. Quand elle revient a sa forme humaine, elle s'arange de façon à garder les instints de l'animal, et se déplace donc sans grands problèmes.
Quand a son pouvoir spéciale, elle a la capacitée de voler et de faire de gigantesques bonds, même ne se sert pas trop de ça -une tolle est vite arrivée...



Le conte

Histoire:


Etsuko possède une longue histoire, mais je vais l'abréger, car avec les détails, elle pourrait faire quelques longues pages...


1 » Début d'une vie immortelle. Lv 1 : Mortalité glorieuse.

Etsuko est née il y a de ça environs 500 ans. On la trouva à Victoria, la capitale de l'archipel des îles Seychelles. Elle était orpheline, on supposa que ses parents devaient vivre sur une île voisine et avaient dus la déposer dans ce bateau pour une quelconque raison. Pour faire court, on mit le bébé dans un orphelinat, mais personne ne lui donna de nom, jusqu'au jour ou il y eu du changement dans l'établissement. Précisons qu'à cette époque, notre petite vampire était encore humaine, et que sa vie ne devait durer qu'une cinquantaine d'année, ce qui était une bonne moyenne pour l'époque. Donc, il y a eu un changement, c'est arrivé quand elle avait environs 5-6 ans, on ne sait plus exactement... M'enfin, des bandits sont arrivés sur l'île et ont pris tout l'orphelinat en otage, ils voulaient une rançon. Pour libérer ses jeunes camarades, la gamine avait été voir les gardes, et leurs avait proposé ses services, une sorte d'esclavage... Elle fut quelques heures à leurs services, puis les bandits la trouvèrent si mignonne qu'ils la relâchèrent, et elle put dire au villageois comment entrer par les passages secrets que comportais l'internat, et les bandits furent arrêtés et jeté au cachot. Pour récompenser la gamine, les bonnes sœurs entreprirent de lui chercher un nom, et ce avec une signification. Comme la jeune était toujours très joviale, il lui donnèrent comment prénom Etsuko, pour le plaisir et Fukuko pour le bonheur. Comme nom de famille, ils firent très simple, comme elle avait sauvé tout le monde, ils dirent Hideo, qui signifiait héros. Bien sur, tout ceci était en signification japonaise, alors que les îles se trouvaient en Afrique de l'Est, mais il se trouvait qu'une des sœurs était d'origine japonaise, donc ça allait.

Voilà, l'histoire approximative de comment Etsuko a eu un prénom et un nom... Maintenant, il faut voir comment elle a trouvé se richesse, car oui, c'est bien une vrai bourgeoise! De plus nous verrons dans ce bout d'histoire un peu de sa transformation, mais aussi comme elle est devenue aveugle... Voici donc le deuxième chapitre de sa vie en raccourci.


2 » Début d'une vie immortelle. Lv 2 : Richesse et changements.

A environs 15 ans, Etsuko quitta l'internat, et vint s'installer en pleine capitale, dans les quartiers chics. Elle avait réussi à trouver un terrain d'entente avec plusieurs personnes haut placées, et avait demandé à emménager avec l'une d'entre elle, c'était un jeune homme riche qui s'était entiché pour elle... Bref, elle emménagea avec lui, et ils passèrent quelques paisibles mois de bonne entente, partageants l’argent, donc elle devint riche car elle trouva des petits travaux à faire, voir même plus, jusqu'au jour ou le garçon décida de faire le premier pas, et tenta d'embrasser la belle. Malheureusement pour lui, Etsuko eut, au début, une très mauvaise réaction; elle le baffa. Voyant cela, le major d'homme du garçon intervint et l'emmena dans la cave, tandis que l'homme était resté figé, comme si on venait de le poignarder, et pour cause, il ne dit rien tandis qu'Etsuko essayait de se débattre de la prise sadique du veille homme qui lui faisait descendre les escaliers. Une fois en bas, le vieillard la ligota et lui retira sa jupe... Je ne dirais plus rien sur ce qui suit. Le lendemain matin, l'orpheline se réveilla nue, les mains attachée dans le dos. Elle regarda autour d'elle, il y avait de vieux objets et puis, au milieu de tout ça, un homme... Etsuko mit un petit temps avant de le reconnaitre. Il se tenait la, devant elle, ses cheveux blonds un peu longs ébouriffés... Des yeux bleu étincelant virent percer le noir et elle réussit enfin à le reconnaitre; Dave R. De Vérone, ou plutôt le beau garçon avec qui elle faisait collocation, enfin lui, quoi. Elle le regarda quelques instants, une lueur d'espoir dans les yeux, mais tout s'effaça vite fait... Dave tomba à genou, juste devant elle, devant ses yeux terrorisés... Derrière lui se tenait le vieux... Un revolver à la main. Etsuko se mit à crier le plus fort qu'elle pouvait, tandis que le sang du garçon dégoulinait sur le sol... Mais il était trop tard. Le vieux poussa un tonneau de poudre vers eux, remonta les escaliers puis tira sur le tonneau avant de se sauver en courant... A se moment, tout se passa très vite... Une explosion, des flammes, la lumière éclatante, la brulure, puis cette lumière blanche, un tunnel, des hommes avec des ailes, puis la douleur, une douleur atroce qui dura, elle longtemps, très longtemps... Une sorte de brulure interne...

Voilà, c'était un peu plus détaillé, pas trop expliqué, mais ça annonce bien la suite, non? Pour moi, parfaitement... C'est à voir pour vous. Mais cette partie était très importante, donc voici, voilà... Et je crois qu'il en sera de même pour le chapitre qui suit!


3 » Début d'une vie immortelle. Lv 3 : Amour et vengeance.

La douleur perdurait, n’épargnant pas du tout Etsuko, loin de là. Aucune partie de son corps n’était épargnée, pas même son cœur… Au bout d’un certain temps, la souffrance commença à diminuer, et la jeune fille accueillit ce changement avec le plus grand des soulagements. Elle ouvrit les yeux après quelques minutes sereines, pendant lesquelles elle n’avait plus eu mal du tout. Malheureusement pour elle, elle ne vit rien. Le noir, juste le noir, comme si elle avait gardé les yeux fermés. La petite vampirette commença à s’agiter, faisant son possible pour se relever, malgré que quelque chose la bloquai un peu.

« Oh, vous voici réveillée ? »

« Etsuko ! Regarde-moi ! »

Etsuko se tourna, se retourna, cherchant qui lui parlais, mais tout restait noir autour d’elle, rien ne changeait, aucune lueur ne venait éclairer son regard, qui désormais était emplis de peur. Prenant son courage a deux mains, elle se releva lentement, s’assit, laissant ses jambes tomber dans ce qui lui paraissait être le vide. Elle sentait sous elle une plate forme dure… Un peu comme quand elle s’asseyait sur la table. Cherchant de nouveau à voir ou entendre quelque chose, elle demanda d’une voix tremblante.

« Qui… Qui est là ? C’est… Dave ? Tu es mort ? Je suis morte ? »

Elle entendit comme un mouvement, puis un soupir et finit par sentir une main froide qui venait se déposer sur sa joue. Il y eut à peu près une minute de silence, puis cette voix claire quelle connaissait si bien reprit la parole, mais avec un petit accent roque, comme de la tristesse.

« Non… Personne n’est mort. Enfin pas vraiment. En fait, Justin, qui est à coté de moi, a vu l’incendie, est venu nous sauver, mais il était un peu tard. Alors il ta mordue, et moi, comme il était un peu tard, il m’a livré aux démons, pour qu’ils me sauvent. »

Etsuko ne comprit pas. Elle écarquilla les yeux, fixant toujours le vide devant elle, puis, avec une lenteur mesurée, descendit ses mains vers le visage du jeune homme, qui devait être accroupi devant elle. Elle prit son visage entre ses mains avec une tendresse mesurée, puis se mit à chercher des blessures avec sa main gauche, qu’elle fit glisser sur tout son visage, jusqu’à sa nuque.

« Tu ne me vois pas, hein ? »

La vampire sursauta. Il avait raison, oui, mais en plus, on aurait dit dans le ton de sa voie qu’il comprenait ce qu’elle ressentait. Derrière lui, une autre voix survint, c’était celle qu’elle avait entendu en premier, l’autre homme… Justin ?

« C’est très mauvais. Le feu à dut lui faire perdre la vue. C’est un cas inconnu chez les vampires, et à mon avis, on ne peut pas changer ça. Elle va rester aveugle. »

Etsuko se tourna vers l’endroit d’où venait la voix, un peu plus à droite de Dave. C’était sérieux, si sérieux…

« Vampire… Aveugle ? »

Un instant, Etsuko réussit à distinguer, d’un souvenir, le visage de Justin se penchant vers elle, puis une douleur partant de sa nuque, et qui commençait à s’étendre… Elle était devenue une vampire, mais resterait pour toujours aveugle.

Voici venir la fin de se chapitre, que j’ai trouvé plutôt passionnant à écrire. Oui, j’aime bien donner quelques commentaires par ci par là. Bon, maintenant je ne sais pas ce qui vient, mais ça devrait raconter les divers exploits qu’Etsuko aura put faire en 500 ans. Je tiens à préciser que le major d’homme à été tué par Justin, et que pour Dave, l’histoire est peu compliquée, mais ce sont les démons qui lui ont rendus la vie, donc il en fait désormais parti.


4 » Début d’une vie immortelle. Lv 4 : Les exploits que l’on peut faire sont troublants.

Etsuko ne tarda pas à comprendre comment fonctionnaient ses pouvoirs, et apprit aussi bien rapidement à se transformer en chauve-souris, ce qui l’aidait bien pour se déplacer. Elle vécu une centaine d’années environs aux cotés de Dave et Justin, entretenant un amour fou envers Dave, même si tout deux ne dépassaient jamais les caresses, il n’y eu aucun baisé. Quand à Justin, il devint un ami proche pour eux deux, et leurs appris à contrôler leurs pouvoirs. Au bout d’un an, tout trois se séparèrent, ayant prit la décision de se retrouver dans 400 ans, et ce par n’importe quel moyens (400 ans plus tard, Etsuko arrivait en pleine guerre entre les démons et les anges…). Donc Etsuko décida de quitter les îles Seychelles pour se diriger vers la France, avec l’espoir de rencontrer le roi actuel… C’était un Louis, non ? Bref elle arriva en France et dévasta un peu la région de Normandie durant une cinquantaine d’années, puis elle partie dans la région ou vivait Louis XIV, le Roi Soleil. Elle s’arrangea pour faire partie de sa cour, ne mentionnant en aucun cas qu’elle était aveugle. Elle passa ainsi un certains temps avec les dames de la cour et Louis 14, se nourrissant du sang des valets jusqu’au jour ou le Roi Soleil décéda, et ou elle décida de partir pour le Portugal, avec la ferme intention de faire parti de la cour du Rois Jean V jusqu'à son décès. En 1750, elle parti dès lors en Angleterre, pour aider l’astronome mathématiciens Thomas Wright à faire sa théorie sur l’univers la galaxie et tout le tralala. Elle le laissa en 1780, 6 ans avant sa mort pour rejoindre l’Inde, plus précisément Gwalior, juste un mois après que cette ai été prise par les britanniques. Elle ouvrit une boutique de poissons et la fit marcher jusqu’en 1800, puis elle reparti en France pour se joindre à l’armée de Napoléon, auprès duquel elle passa quelques années, arrivant même à le charmer, puis elle finit par le rendre fous, et le laissa perdre la vie en 1821. Etsuko s’en alla donc vers le l’empire peul du Macina, ou elle aida Sékou Amadou à fonder sa capitale, Hamdallaye. Elle y resta quelques années, puis reparti, en 1850 vers l’Algérie.
Voilà, c’est une bonne partie de ce qu’elle a fait, mais sans aucuns détails, mais là, l’Algérie… Tout va changer.


5 » Milieu d’une vie immortelle. Entache d’un cœur sans pitié.

Une fois arrivée en Algérie, Etsuko se rendit à la capitale, Alger, pour y voir les merveilles. Là bas, a sa grande surprise, elle rencontra un homme, qu’elle ne vit pas, évidemment, mais il avait l’air d’en savoir tellement sur elle… Elle en fut subjuguée. Il lui proposa alors de faire un marché.

« Etsuko F. Hideo, si tu promets de faire ce que les démons te disent… Tu recouvriras la vue. »

Etsuko eu du mal à comprendre… Recouvrir la vue… Oui, c’est ce qu’elle voulait, mais tout de même. Ce démon pouvait lui faire n’importe quoi, et elle n’aimait pas tuer si ce n’est pour se nourrir. Mais en y réfléchissant… Il n’y avait rien de plus important que revoir le soleil, non ? Non, rien n’importait plus qu’elle. En tant que vampire, elle se devait de faire l’égoïste, même si elle n’était pas du tout comme ça de caractère. Elle finit par prendre un air sérieux, même si elle ne savait pas trop si elle grimaçait ou pas, mais elle gardait un air de réflexion.

« Quoi comme… Choses ? »

Le démon n’eu pas à réfléchir, il lui dit directement.

« Juste… Quelques petits trucs, comme combattre les anges avec nous quand on te le demande, tuer certains vampires nous aillant lâchés... »

Etsu le coupa de vitesse, le regard désormais un peu vague.

« Mais je ne peux pas tuer un autre vampire, ils sont trop fort pour moi… »

Une main se posa sur son épaule et elle entendit comme un ricanement, tandis que le démon prenait une voix assurée.

« Tu es bien plus forte qu’une bonne partie des vampires ayant droit à la vue, Fukuko, il te faut juste te servir de ton instinct de chauve-souris que tu conserve si bien sous forme humaine… »

La main s’enleva alors de son épaule, puis il y eu un craquement, et quand Etsuko envoya une onde vers l’avant, il avait disparut. Un sourire narquois s’inscrit alors sur ses lèvres, puis elle disparut à son tour.
Depuis ce jour, Etsuko fut au service des démons, elle tua certains vampires, quelques anges aussi, puis finit par atterrir dans ce monde de guerre… Qu’est le présent.




Vous

Prénom:


Alice. ♥️

Age:


13 ans... ~

Découverte du forum:


Top sites!

Avis sur le forum:


J'aime bien, même si il n'u à pas foule pour le moment... Mais le context, j'adore!

Présence /10:


Evirons...8. Smile


Dernière édition par Etsuko F. Hideo le Dim 22 Aoû - 21:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un mort
Le mal
Le mal
Un mort

Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2010

Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.  Vide
MessageSujet: Re: Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.    Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.  EmptyVen 20 Aoû - 21:37

Bienvenue Very Happy
J'espère que tu te plairas sur le forum et puis, bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://between.forumactif.com
Hamako T. Namiyo

Hamako T. Namiyo

Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2010

Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.  Vide
MessageSujet: Re: Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.    Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.  EmptyVen 20 Aoû - 23:14

Si tu as des questions, un soucis ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me le faire savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko F. Hideo
Vampire
Vampire
Etsuko F. Hideo

Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Entre la vie et la mort... ♥

Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.  Vide
MessageSujet: Re: Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.    Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.  EmptySam 21 Aoû - 12:13

    Merçi beaucoup à vous deux! ^^
    Mais justement, j'ai un problème. Quand j'essaie d'éditer ma fiche -là, j'ai à peu près réussis-, mais dès que je descend un peu dans la case d'écriture, je ne sais pas pourquoi, ça remonte. Du coup, je n'arrive pas à continuer... Je ne sais pas ce que c'est, il se pourrait que mon ordi ait des bugs, mais ça m'étonerait puisque tout marche correctement sur les autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Un mort
Le mal
Le mal
Un mort

Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2010

Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.  Vide
MessageSujet: Re: Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.    Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.  EmptySam 21 Aoû - 12:16

Si tu utilise Mozilla Firefox, je sais que tu peux éditer avec le texte qui est mit en page par le CSS et justement, quand on est en prévisualisation ce n'est pas facile d'écrire correctement.

Le mieux c'est de passer par la partie HTML ( là ou tu n'as que le code sans les couleurs etc ), de remplir tout ce que tu as à remplir et puis finir par prévisualisation et poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://between.forumactif.com
Etsuko F. Hideo
Vampire
Vampire
Etsuko F. Hideo

Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Entre la vie et la mort... ♥

Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.  Vide
MessageSujet: Re: Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.    Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.  EmptySam 21 Aoû - 12:36

    Oui, ça marche mieux... Enfin presque. ==#
    Maintenant, il transphorme les bannières en lien... -J'suis bien tombée, tient. ><-
Revenir en haut Aller en bas
Un mort
Le mal
Le mal
Un mort

Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2010

Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.  Vide
MessageSujet: Re: Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.    Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.  EmptySam 21 Aoû - 12:39

En gros, tu n'aurais pas du visualiser avant d'avoir fini de tout remplir à partir du code.
Forumactif ne gère pas très bien le HTML et Mozilla n'est pas mieux. C'est pourquoi j'utilise Chrome pour remplir ce genre de formulaire à balises. ^^'

Quand tu colles le code de départ, tu remplis mais tu ne visualise pas la mise en page par ce que tu ne peux pas remplir par dessus. Ça fait sauter les balises.
Revenir en haut Aller en bas
https://between.forumactif.com
Etsuko F. Hideo
Vampire
Vampire
Etsuko F. Hideo

Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Entre la vie et la mort... ♥

Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.  Vide
MessageSujet: Re: Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.    Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.  EmptySam 21 Aoû - 12:53

    Voilà, je me suis débrouillée... Merçi Un Mort. ^^
    Donc, il me reste l'histoire... Pour aujourd'hui ou demain, je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Un mort
Le mal
Le mal
Un mort

Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2010

Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.  Vide
MessageSujet: Re: Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.    Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.  EmptySam 21 Aoû - 12:58

Prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://between.forumactif.com
Etsuko F. Hideo
Vampire
Vampire
Etsuko F. Hideo

Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Entre la vie et la mort... ♥

Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.  Vide
MessageSujet: Re: Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.    Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.  EmptyDim 22 Aoû - 21:42

    Voilà, c'est bon, j'ai enfin posté cette maudite histoire ! Very Happy
    Je considère donc ma fiche comme finie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko F. Hideo
Vampire
Vampire
Etsuko F. Hideo

Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Entre la vie et la mort... ♥

Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.  Vide
MessageSujet: Re: Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.    Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.  EmptyJeu 2 Sep - 8:37

    P'tit up pour redire que ma fiche était terminée, enfin à mon gout,
    mais comme personne ne m'avait répondut, je ne sais pas si je dois me concidérer comme validée.
Revenir en haut Aller en bas
Persephonia M. Caïn
Vampire
Vampire
Persephonia M. Caïn

Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2010

Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.  Vide
MessageSujet: Re: Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.    Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.  EmptyDim 5 Sep - 0:35

Petit passage pour excuser ce retard. Je te validerais demain car je suis bien trop fatigué pour entamer la lecture qui semble déjà très intéressante au vue de la clarté de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.  Vide
MessageSujet: Re: Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.    Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etsuko-Fukuko Hideo, ou bien l'enfant du bonheur et du plaisir.... C'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between heaven and earth. :: L'administration :: « Une histoire – Parle moi de toi.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit