Between heaven and earth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Between heaven and earth.

Between heaven and earth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ephidel Leister [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ephidel Leister

Ephidel Leister

Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2010

Ephidel Leister [en cour] Vide
MessageSujet: Ephidel Leister [en cour]   Ephidel Leister [en cour] EmptyMer 18 Aoû - 19:53


Identité

Nom: Leister


Prénom: Ephidel


Age: 22 ans





Basique

Caractère: Ephidel peut être qualifié de cynique. Il arbore constament un air soit placide, soit moqueur. Ses réactions peuvent être imprévisibles, inconsidérées. Le fait est qu'il semble ne pas toujours se maitriser. Ses éclats de voix ne sont pas rare, mais il n'a pas forcémment besoin d'hausser le ton pour se faire comprendre. Glacial, il n'hésitera pas à user de la manière forte pour obtenir ce qu'il veux. Il est très difficile, voire impossible de l'attendrir. Les supplications ne font qu'attiser son excitation, il est donc inutile d'avoir racours à ce genre de méthode pour le calmer. D'ailleurs, parlons en, lorsqu'il est pris d'une crise de colère, il est très difficile de l'appaiser. La plupart du temps, il faut juste se préparer à encaisser, et se taire. Mais les réactions du jeune homme étant très variables, il n'est pas toujours simple d'appliquer ce code.

Ironique à ses heures perdues, il est le roi du faux espoir et jouera avidement avec la naïveté de ceux qui croiserons sa route. Evidemment, il n'est pas forcémment comme cela avec tout le monde, comme partout, il y à toujours plus fort que soit, mais il faudra mettre le paquet pour l'impressioner. Peu curieux, il sait passer outre ce qui n'est pas utile et se concentre uniquement sur ses objectifs. Son rapport aux autres est très mitigé étant donné qu'il dépend de son humeur. Parfois, il lui arrivera de vouloir se retrouver seul.

Comme beaucoup, il peu se montrer surprenant, et bien qu'il puisse parraître un peu brute au premier abord, il sait aussi se montrer sensuel...à la manière des veuves noires si je puis dire. Il reste malgré tout une zone d'ombre qui fait que chacunes de ses réactions peut être en désaccord total avec la description faite ci dessus. Chacun a son jardin secret...


Physique: Ephidel est un jeune homme assez typique du model Japonais, c'est ce qui le laisse imaginé ses origines. Sa carrure, d'apparence fine, est structurés par des muscles finement déssinés. Il n'est pas représentatif de l'armoire à glace des terrains de rugby, mais il ne faut pas le sous estimer pour autant. Vif et agile, il peut se montrer infiniment rapide lorsqu'il le faut. Il est déconseillé de tenter de lui faire mal, car il se trouve qu'il est assez dur de ce côté là. Habitué à trainé un peu n'importe où depuis son plus jeune âge, il s'est habitué à la douleur, mais il prend mal...très mal, le fait qu'on essaie de " l'abimer ". D'ailleurs, la moindre goutte de sang provenant de son propre corps et étant provoqué par un tier risque fort de le mettre dans une colère noire. Certe, il cicatrise vite, et alors? C'est une question de principe non..?

Son visage est fin et légèrement efféminé, bien que durcit par un regard magenta des plus dissuasif. D'ailleurs, le peu d'expression qu'il montre se situe à cet endroit clef. son regard est le siège de ses émotions, c'est pourquoi vous ne pourrez rien deviner de lui si vous n'osez pas croiser son regard. Ses cheveux, quant à eux, sont d'une teinte brune, quasiment grise, mais cela ne le vieillit pas pour autant. Très longs, il les attaches souvent de différentes manières afin de ne pas les avoir dans les yeux. Il en prend le plus grand soin...Cela peut sans doute parraître un peu étrange, mais il prend grand soin de lui même.

Concernant sa tenue vestimentaire, il porte un peu de tout, mais privilégie les chemises et les jeans. Il ne porte jamais de vêtements colorés ou barriolés, le blanc, le gris, le crème et le noir sont ses couleurs dominantes. Parfois un peu de rouge mais très rarement. Il arbore constament une allure soignée, même lorsqu'il est chez lui et le moindre plis lui déplait fortement. Nous pouvons dire qu'il est un peu maniaque de ce côté là sans doute...




Surnaturelle

Race: Vampire of course


Pouvoir au choix: Contrôle du sang [il n'as malheureusement pas la facultée e faire imploser une personne...dommage...ça pourrait être amusant xD]




Le conte

Histoire: Il parait que les actes remplacent parfois les paroles. Il est vrai que dans certain cas, les sujets observés réagissent plus ou moins différemment aux situations auxquelles ils sont confrontés. Prenons Ephidel. Lui, il était un cas jugé intéressant. Né quelque part, de parents inconnus, nous pouvons dire que son existence commence il y a 11 ans, alors qu’il n’en avait que 10. Un jour, il s’est réveillé là, dans cette pièce restreinte et sombre. Si sombre qu’un être humain normal n’aurait pu s’y repérer. Le fait était que Ephi’ n’était plus un être humain, il n’en avait cependant pas encore conscience.

Ce jour là, ou plutôt, cette nuit là…peu importe, il ne le savait pas vraiment, le jeune homme venait de renaître. A la manière d’un phénix il ouvrait ses ailes pour une nouvelle vie, une nouvelle existence, sans pour autant savoir ce qui était nouveau. L’inconnu était son passé, son présent, et son futur. Ainsi perdu dans ce monde qui l’avait vu naître, il resta seul pendant des mois, ressentant à chaque fois une faim qui n’était pas commune. Il ne savait pas ce qu’il était, pas encore. Son manque d’appétit, sa force, sa vivacité….son visage. Son regard était rougeoyant, il ne savait pas quelle couleur il avait auparavant et pourtant il avait la conviction que ce n’était pas leurs couleur d’origine.

Et un jour, alors qu’il se sentait basculer vers la mort, la porte s’ouvrit, enflammant la pièce d’un lumière vive…celle du soleil. Ephidel se retrancha dans un coin de la pièce, ne supportant pas ces brûlures. Une enfant de 5 ou 6 ans venait d’être jetée dans sa « cellule », elle était ligotée et présentait de nombreuses blessures encore sanglantes. Aussitôt, les sens du jeune garçon se mirent en alerte. Une partie de lui semblait vouloir s’en abreuver, l’autre refusait activement ce besoin qu’il ne reconnaissait pas. Et pourtant, au bout de plusieurs dizaines de minutes de lutte, il craqua et vida la gamine de son sang. Il resta un long moment assis à ses côtés, lui caressant les cheveux comme il l’aurait fait d’une simple poupée.

Durant plusieurs jours, ce rituel se répéta, la porte, la lumière, puis la « pitance ». Le jeune homme s’y faisait et il avait compris ce qu’il était devenu. Il ne savait cependant ni comment, ni pourquoi. Et une nuit, il fût sortit de ce cachot, traîné au dehors par deux vampires d’une vingtaine d’années. L’un d’eux s’adressa à lui.

« Félicitation petit, te voilà dans la cours des grands »

Le regard perdu du jeune Euphi ne pouvait que prouver son incompréhension. Et puis, le jeune vampire lui raconta. Il l’avait retrouvé sans connaissance sur une plage. Il avait perdu beaucoup de sang et était sur le point de mourir…le lot des humains sans doute. Mais en le transformant en vampire, son « géniteur » avait alors évité cela et lui avait offert l’immortalité. Mais le fait était que les humains se croyaient seul sur Terre et que peu d’entre eux connaissaient l’existence des autres races. Il du alors se cacher, comme tous les autres. Etudier dans une école classique était devenu difficile et tout ce qu’il avait trouvé pour se nourrir était les fête étudiante, dans gamine ivres qui ne savaient pas remarquer lorsqu’un suçon n’en était pas un. Puis il y eu ces changement, il y à 5 ans, il bientôt, il savait qu'il n'était plus le seul, même s'il ne l'avait jamais vraiment été. Il trouva un emploi dans un pensionnat où il rencontra la fille de Caïn, le père de tout les vampires, homme qu'il avait haï durant de longues années. Quittant le pensionnat, il se sont par la suite retrouvé tous les deux ici. Le truc, c'est qu'il ignore totalement qu'elle attend un enfant...de lui.




Vous

Prénom: Maud


Age: 17 ans


Découverte du forum: Grâce à Perséphonia


Avis sur le forum:J'adore le design!


Présence /10:8/10 durant les vacances et 3/10 en période scolaire





Dernière édition par Ephidel Leister le Lun 23 Aoû - 15:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persephonia M. Caïn
Vampire
Vampire
Persephonia M. Caïn

Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2010

Ephidel Leister [en cour] Vide
MessageSujet: Re: Ephidel Leister [en cour]   Ephidel Leister [en cour] EmptyVen 20 Aoû - 15:29

Mon Euphi chérie d'amour *o* Heureuse de te revoir ici Surprised

Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephidel Leister

Ephidel Leister

Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2010

Ephidel Leister [en cour] Vide
MessageSujet: Re: Ephidel Leister [en cour]   Ephidel Leister [en cour] EmptyLun 23 Aoû - 12:57

Merci ^^

J'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persephonia M. Caïn
Vampire
Vampire
Persephonia M. Caïn

Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2010

Ephidel Leister [en cour] Vide
MessageSujet: Re: Ephidel Leister [en cour]   Ephidel Leister [en cour] EmptyLun 23 Aoû - 13:12

Validé Smile Tu peux maintenant RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ephidel Leister [en cour] Vide
MessageSujet: Re: Ephidel Leister [en cour]   Ephidel Leister [en cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ephidel Leister [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between heaven and earth. :: L'administration :: « Une histoire – Parle moi de toi.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit